Protection des renseignements personnels

Votre conseillère d'orientation adhère à la Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, ainsi, certaines mesures ont été développées pour venir appuyer celles qui étaient déjà en place, dictées par le Code de déontologie des conseillers et conseillères d’orientation et du Règlement sur les dossiers, les cabinets de consultation et la cessation d’exercice des membres de l’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec.

 

Pour toute demande concernant l'accès aux renseignements personnels, veuillez-vous adresser, par écrit, à la personne responsable :

Karyne Blanchette, conseillère d'orientation

karyneblanchette.co@gmail.com

Avertissement pour le formulaire de réservation en ligne

 

Le formulaire de réservation en ligne sert à recueillir des renseignements utiles pour prendre contact avec vous et mieux connaître vos besoins face aux services offerts.

Autant qu'il est possible la protection de vos renseignements est conforme à la Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels.

 

Le risque zéro étant impossible avec le monde numérique, vous pouvez aussi me transmettre ces renseignements de vive-voix par téléphone avant notre première rencontre. 

Les informations sont recueillies par mon propre site internet www.karyneblanchetteorientation.com et sont transmis à l’une de mes adresses professionnelles de courriel.